The Duke Of Edinburgh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La boutique

Aller en bas

La boutique Empty La boutique

Message par Jane Doe Sam 16 Avr - 18:52

L'enseigne

Bienvenue à la boutique ! C'est ici que vous pourrez dépenser les points rp durement gagnés. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de poster à la suite avec votre demande. Le staff reviendra vers vous au plus vite pour voir avec vous les détails ou les modifications éventuellement et valider vos achats selon leur cohérence en jeu.

La vitrine

  • 50 points pour proposer une invention - pensez à vous référer au mode d'emploi pour déposer une invention !
  • 50 points pour avoir un indice sur une intrigue ou un secret
  • 50 points pour acheter une chance aux dés, qui permet de relancer un dé une fois
  • 100 points pour une lettre à un PNJ (avec réponse)
  • 250 points pour un topic/entrevue avec un pnj important
  • 500 points pour un deus ex machina pour vous tirer d'un très mauvais pas


Si vous désirez effectuer un achat qui ne soit pas listé, tournez-vous vers le vendeur-staffeux le plus proche ! Sinon, remplissez le formulaire et lancez-vous. NB : Pour les inventions, le barême est ici mais toute la partie validation de l'invention se fait par ici.

Code:
[b]Je suis :[/b] [nom du perso]
[b]Je voudrais :[/b] [achat + prix]
[b]Je tiens à porter à votre attention :[/b] [optionnel ; ici vous pouvez mettre les précisions utiles à votre achat : lien de rp dans lequel vous voulez un deus ex machina, intrigue en cours pour laquelle vous voulez un secret ou une interaction avec un PNJ...]

Bon shopping~
Jane Doe
Jane Doe
Admin

Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 26/02/2022

https://theduke.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum